19 joueurs convoqués pour affronter  la Juventus

Advertisements

Ce dimanche, le Football Inter Club Association serait à domicile pour une deuxième fois consécutive. Il va affronter la Juventus des Cayes pour le compte de la 3e journée du championnat national de première division. Pour l’occasion le technicien Kénel Thomas a retenu 19 colombes pour aller conquérir ces trois points.

Les jaune et vert veulent à tout prix signer leur premier succès pour cette nouvelle saison. Après une semaine de travail, le patron technique a dévoilé la liste des joueurs qui l’accompagneront pour la concrétisation ce rêve.

Toutefois, convoqués lors de la dernière partie, Caleb Joseph et Michel Basista ne seront pas du groupe pour cette 3e journée alors que Jevely Jacob et Luckenson Morency ont reçu leur première convocation.

Les convoqués

Gardiens : Rigobertson Geffrard, Jedson Barlatier

Défenseurs : Louines Jean Pierre, Geordany Valerius, Johnciny Desronvil, Gerson Gabriel, Wiswick Gilles, Johnson Desarme, Jevely Jacob

Milieux  : Jonathan Jean Baptiste, Fabrice Monfiston J, Wilson Alcimé, Freud Emmanuel Hazard Zephirin

Attaquants : Steeve Mondestin, Bocius Stanley Joseph, Willinx Joseph, Fabrice Latortue, Luckenson Morancy, Stanley Point du Jour

Leave a Reply