Myson Fenelus et Quirogua Daniel étaient à l’entraînement !

Afin de se mettre à point avant de recevoir le Violette AC dans le cadre de la 10e journée du championnat national de première division, le Football Inter Club Association s’est entraîné hier matin au parc Saint Victor, Myson Fénélus et Quiroga Alberto Daniel y ont pris part.

Myson Fénélus

Solide et défenseur expérimenté, Myson Fénélus avait quitté le FICA pour rejoindre la formation de Ouanaminthe FC durant la série de clôture de la saison 2018. Toutefois, la relation entre les deux parties fut de courte durée puisque l’ancien capitaine de la colombe est de retour au bercail. Barré par une blessure, il n’a pas encore porté l’écusson de notre formation cette année mais les dernières nouvelles le concernant sont plutôt réjouissantes puisque ce lundi, il a participé à une partie de l’entraînement et maintenant, il reste à savoir quand il sera apte à rejouer.

Daniel Quiroga

En ce moment, les yeux sont rivés sur la nouvelle conquête du FICA à savoir Daniel Alberto Quiroga, un Argentin de 32 ans. Passé par Asociación Atlética Luján de Cuyo, Deportivo Maipú et Estudiantes de San Luis, ce milieu de terrain est venu en renfort au septuple champion national qui se trouve sur une mauvaise pente et promet déjà d’y ajouté sa touche avec l’aide de ses nouveaux coéquipiers pour redresser la barre. Après avoir foulé le sol haïtien ce lundi, il a participé à l’entraînement collectif mardi matin.

Soulignons que les hommes de Dieuseul Auguste acceuilleront le Violette ce samedi.

Leave a Reply

This website uses cookies and asks your personal data to enhance your browsing experience.
FICA

FREE
VIEW