Daniel Alberto Quiroga, un gaucher très élégant !

Lorsque le Football Inter Club Association s’est procuré les services de l’argentin Daniel Alberto Quiroga Palma, les commentaires négatifs pleuvaient sur les réseaux sociaux. Finalement, ses performances ont pu taper dans les yeux de plus d’un et brusquement les discours ont changé. En fait, il sait comment utiliser son pied gauche pour attirer les convoitises surtout à chaque fois qu’il touche le ballon.

Daniel Alberto Quiroga Palma dit Sapito est un ancien joueur de Estudiantes de San Luis, club de D2 argentine. Il a porté également la tunique del Asociacion Atletica Lujan de Cuyo et de Deportivo Maipu avant de déposer ses bagages au FICA en avril dernier.

Sapito est un milieu de terrain offensif. Il est un très bon conservateur de balles et sa clairvoyance dans le jeu lui permet souvent de se distinguer de ses rivaux. Il peut assurer la transition de la balle avec une certaine facilité. Que le joueur soit tout prêt de lui ou encore à l’autre extrémité du terrain, il peut lui transmettre la balle sans trop grandes difficultés. Il suffit à son coéquipier de garder sa position et il recevra son chèque. Il a une vision très étendue du jeu et sa simplicité reste l’un de ses atouts.

Aussi ,tient – on en compte sa copie face au Don Bosco, on peut justement dire qu’il est très talentueux tant qu’il était phénoménal. On le voyait partout : sur les coups de pieds arrêtés, dans l’entre jeu, en position d’ailier. Auteur de plusieurs coups d’éclats, il s’est livré corps et âme pour aider les siens à trouver la brèche mais dommage.

Quiroga reste l’une des meilleures recrues du septuple champion national pour cette année, c’est le moins qu’on puisse dire.

Leave a Reply

This website uses cookies and asks your personal data to enhance your browsing experience.
FICA

FREE
VIEW