Des Nouvelles de Kerslin Joseph!

Le Dimanche 22 Septembre dernier , dans le cadre de la 5éme Journée de la série de cloture du Championnat national de première division , s’est tenu le petit derby capois opposant le Real Hope FA et le Football Inter Club Association. Un match qu s’est achevé sur une score de parité (1-1), Dans la foulée , un incident s’est produit , une blessure très grave  du capitaine Kerslin Joseph. Apres le Diagnotic , quel est la nature de sa blessure?

Bléssé au cours des premières minutes contre les rinhocéros dans une partie très musclée , Kerslin Joseph a été emmené d’urgence à l’hôpital afin qu’il puisse recevoir les soins qu’il mérite . Suite à une évaluation minitieuse de la bléssure par le staff de l’hôpital, il a été déterminé qu’il avait subi deux blessures differentes ; Une luxation de la cheville droite et une fracture du péroné du meme pied.

A cause de ces deux blessures , le capitaine du Septuple Champion national va passer plusieurs semaines en dehors des terrains pendant le periode de son rétablissement.

Leave a Reply

This website uses cookies and asks your personal data to enhance your browsing experience.
FICA

FREE
VIEW