FICA empoche les trois points face au Racing CH !

Le Football Inter Club Association a fait le job ce dimanche au parc Saint Victor face au Racing CH en s’adjugeant les trois points de la victoire sur le strict minimum (1-0) suite à une réalisation de Folson Philémond.

Comme prévu, le septuple champion national qui était dans l’obligation de gagner pour finalement décoller de la piste, a bien fait les choses contre le vieux lion à l’occasion de la 3e journée de la série de clôture de D1. Le but salvateur est venu du banc. Ayant été réserviste durant le début de la partie, Folson Philémond a remplacé Woodensky Cherenfant en seconde période. Suite à une passe de Daniel Alberto Quiroga, il fixa son adversaire et se rapprocha un peu du but adversaire avant d’enchaîner une belle frappe du pied droit qui finit sa course au fond des filets. Fica l’emporte (1-0) et met fin à une série de 8 matchs consécutifs sans victoire.

Dans le classement de la série clôture, la colombe grimpe à la 8e place avec 4 unités et pense déjà à sa prochaine sortie face aux Cosmopolites.

Leave a Reply

This website uses cookies and asks your personal data to enhance your browsing experience.
FICA

FREE
VIEW