FICA enregistre un second nul

Advertisements

Ce samedi, au parc Saint Victor, le Football Inter Club Association et les Cosmopolites se sont quittés sur un score de parité (0-0) pour la compte de la 2e sortie du championnat national de première division.

Le match n’a pu démarrer à l’heure prévue en raison de problèmes de licence des Cosmopolites. Toutefois, ce sont les Fiquistes qui imposaient leur style de jeu notamment avec un Steeve “Shaba” Mondestin très provocateur et sa frappe qui s’est écrasée sur le poteau à la 8e minute de jeu en dit long. Le Fica maintenait la pression face à des visiteurs très prudents et sur un bon centre de Wisnick Gilles, Bocius Stanley Joseph a hérité de la balle mais pêchait à la finition (35e minute). Malgré les autres tentatives de Steeve Mondestin, Jordany Valérius ou encore Emmanuel Freud Hazard Zéphirin, les deux protagonistes rentraient au vestiaire avec le score de parité (0-0).

Les Cosmopolites abordaient la seconde période avec plus de velléités offensives cependant ils ne parvenaient pas à traverser le rideau de fer dressé par la défense de la colombe. Les jaune et vert continuaient leur domination toujours stérile. Les poulains de Kénel Thomas ont tout fait dans le match sauf transpercer les filets de la jeune formation de Delmas. Au final, la partie s’est terminée sur un score nul et vierge (0-0).

Après son nul (0-0) dans l’antre du parc Levelt contre Tempête, Fica enregistre donc son second match nul de la saison et comptabilise deux petits points dans le classement.

Pour sa prochaine sortie, la fière sera encore à domicile mais attendra l’un des ambassadeurs de la ville des Cayes à savoir la Juventus.

Leave a Reply