Fica et Real Hope FA se neutralisent

Advertisements

Hier dimanche, au parc Saint Victor, le Football Inter Club Association n’a pu faire mieux qu’un match nul (1-1) contre le Real Hope FA à l’occasion de la 7e levée du championnat national de première division soit son 6e de la saison.

Cela devrait arriver un jour, dès la 20e minute de jeu, les jaune et vert ont encaissé leur premier but de la saison et c’est Nerlin Sainvil qui a débuté les hostilités pour le Real Hope FA. Le Fica a essayé de rétablir l’équilibre mais sans succès et le benjamin des clubs capois a regagné les vestiaires avec l’avantage au tableau d’affichage (1-0).

En seconde période Kénel Thomas a effectué quelques ajustements dans son effectif comme la rentrée de Stanley Point du Jour depuis la première période et celle de l’expérimenté Bocius Stanley Joseph, tandis que Steeve Mondestin dit Shabba a été repositionné. Les fiquistes repartaient à l’assaut très rapidement et ont été récompensés de leurs efforts par le but égalisateur de leur milieu de terrain Monfiston Fabrice Jules (49e). Le Fica a dominé les débats dans la seconde manche sans toutefois parvenir à aggraver le score, et la boucle s’est bouclée sur un score nul (1-1).

Avant de se rendre dans l’Ouest le 18 octobre pour se mesurer au Violette qui revient d’une très belle opération en déplacement face au Tempête, le septuple champion national occupe la 11e place du classement avec 9 unités.

 

Leave a Reply