FICA prend un point !

Sur la pelouse du Parc Saint Victor, le Football Inter Club Association a concédé un nul (1-1) face au Real Hope FA à l’occasion de la 5e journée de la série de clôture du championnat national de première division.

Ayant connu un résultat moribond lors de son match précédent, le FICA devait absolument réagir contre son plus jeune frère, le Real Hope FA. Cependant, les choses ne se sont pas déroulées de la plus belle des manières pour les Jaune et Vert qui se faisaient trouer à la 64e minute de jeu par leur rival. Heureusement qu’en toute fin de rencontre, sur une très bonne offrande de Daniel Alberto Quiroga, Ginot Sénat a offert le nul aux siens en claquant une réalisation à la 87e (1-1).

Mais la mauvaise note de cette soirée reste la grave blessure de notre capitaine Kerslin Joseph en première partie. Il a été transporté à l’hôpital très rapidement et reçoit les soins que nécessitent son cas.

Il faut dire que depuis la reprise, la Colombe a pris 5 petits points sur 15 possibles. Et pour la prochaine, elle va en découdre avec l’un de ses meilleurs conccurrents, l’AS Mirebalais.

Leave a Reply

This website uses cookies and asks your personal data to enhance your browsing experience.
FICA

FREE
VIEW