FICA toujours dans l’impasse !

Advertisements

En quête de sa première victoire pour finalement lancer sa saison, le Football Inter Club Association s’est fait accrocher par les Cosmopolites (1-1) ce mercredi, au Parc Saint Victor, dans le cadre de la 4e journée du championnat national de première division.

À domicile, le FICA n’est pas parvenu à renouer avec la victoire contre les Cosmopolites. Durant la première manche du match, les blanc et noir ont obtenu un pénalty mais un bon Freedom Decossa a fait échec au tireur. Ayant été tapé sur les nerfs, les protégés de Dieuseul Auguste par l’intermédiaire de Luis Orlando Adema (41e) ont envoyé les premiers signaux. Toutefois, n’ayant pas les ressources nécessaires pour conserver l’avantage, ils ont été rattrapés au tableau d’affichage par les visiteurs suite à une réalisation d’Angenor Michel (45e). Puis, les deux équipes n’ont pas pu marquer d’autre but jusqu’au coup de sifflet final.

En somme, les trois prestations n’ont ramené qu’un petit point sur la cagnotte du FICA d’oú la nécessité pour les fiquistes de changer leur fusil d’épaule afin de se retirer du bas du tableau.

Mercredi 13 mars 2019

Parc Saint Victor : FICA 1-1 Cosmopolites

Luis Orlando Adema (41e, FICA), Agenor Michel (45e, Cos)

Leave a Reply

This website uses cookies and asks your personal data to enhance your browsing experience.
FICA

FREE
VIEW