Foot – Amical : FICA tenu en échec !

Ce dimanche, le Football Inter Club Association s’est fait accrocher par Vétéran du Cap sur un score nul et vierge (0-0) dans le cadre d’un match amical ayant pris place au parc Saint Victor.

En ce moment, la politique s’est saisie de l’actualité et elle a même des séquelles sur le sport, deux journées ont été déjà reportées en élite nationale. Pourtant, le FICA qui veut donner le meilleur de lui même afin de sortir de cette situation lamentable s’est entraîné durant cette semaine bouleversante et a joué un match test contre Vétéran du Cap aujourd’hui.

Avec un onze complètement remanié et un nouveau patron technique, Ernst Bazile, sur le banc de touche, la colombe n’est pas parvenue à dissiper les nuages que représentait son adversaire du jour et n’a pu faire mieux qu’un nul vierge (0-0).

En guise de rappel, après plusieurs semaines d’absence en raison d’une blessure, Stevenson Storm a finalement fait ses débuts sous les couleurs de la fière colombe de même que la nouvelle recrue, Normil Jean Luc.

Leave a Reply

This website uses cookies and asks your personal data to enhance your browsing experience.
FICA

FREE
VIEW