Le FICA se contente d’une courte victoire !

Advertisements

Sur les pelouses du parc Saint Victor, le Football Inter Club Association a pris le meilleur sur l’USR par la plus petite des marges (1-0) sur une réalisation de Bocius Stanley Joseph pour le compte de la 3e journée du championnat national de première division.

Aujourd’hui, à compter de 16 heures, sous un ciel très peu dégagé, la partie a bel et bien débuté. De part et d’autre, les deux équipes essayaient de trouver la brèche. Cependant, les attaquants péchaient toujours à la finition car, les défenses se montraient vraiment impermeables. Pourquoi, à la mi-temps, le score de départ persistait.

De retour, le FICA affichait clairement ses ambitions en lançant les assauts. À plusieurs reprises, ses attaquants se retrouvaient face au but adverse, mais manquaient toujours le cadre.

Après plusieurs échecs, Tibo s’est racheté sur un pénalty obtenu par Luis Orlando Adema. Les jaune et vert ont donc arraché une courte victoire (1-0).

La mauvaise note de cette partie a été la sortie sur civière du milieu défensif, Jonathan Jean Baptiste. Espérons qu’il va se remettre rapidement pour continuer de charmer les djokannèls.

En effet, la fière colombe prend une sérieuse option avant de rencontrer son petit frère, le Real Hope pour le premier derby de la saison.

Leave a Reply

FICA

FREE
VIEW