Les colombes ramènent un point à la maison 

Advertisements

Lors de son déplacement au parc Sainte Thérèse pour affronter le Don Bosco de Pétion-Ville, le Football Inter Club Association a pu arracher le point du nul (1-1) à dix minutes de la fin par l’intermédiaire de Claudeson Céus.

 

Parmi les affiches palpitantes de la 10e journée du championnat national de première division figurait celle qui mettait aux prises le Don Bosco et le Fica. Au cours de la première période, les locaux avaient l’initiative du jeu et la défense du Fica a été mise à rude épreuve. Grâce à un Roguel Orange des grands soirs, les fiquistes ont tenu le coup jusqu’à la pause, aucune des deux formations n’a pu trouver la faille pour ouvrir la marque.

 

De retour, les deux équipes avaient 45 minutes pour décider du sort du match. De fait, les locaux ont pris les devants avec Elyvens Dejean (57e). À (1-0), rien n’était encore décidé et Kénel Thomas a opéré plusieurs changements. Il faut dire que la lecture du technicien des jaune et vert a été très bonne car le but de l’égalisation est venu du banc. C’est bien Claudeson Céus (80e) qui a remis les pendules à l’heure pour les siens. Aucun but supplémentaire n’a été inscrit, les deux équipes se sont quittées sur le score de parité (1-1)

 

La fière colombe se trouve au 10e rang dans le tableau tout en comptabilisant 11 points. Par ailleurs, elle met déjà le cap sur sa confrontation avec le Baltimore.

 

 

Leave a Reply

FICA

FREE
VIEW