Match nul entre FICA et Vapor !

Advertisements

En déplacement au parc Vapor de Dilaire du côté de Ouanaminthe, ce jeudi, dans le cadre d’un match pré-saison, le Football Inter Club Association et Vapor FC se sont séparés sur un score de parité (1-1).

Au cours de la première partie de la rencontre, les deux formations ont beau tenter de trouver le chemin des filets mais les diverses tentatives n’ont abouti à rien. De retour des vestiaires Ernst Bazile, l’entraineur du club capois a effectué plusieurs changements afin de permettre à tous les joueurs sélectionnés pour la circonstance de prendre part au jeu.

Ainsi, Rentré en cours de jeu, Willinx ” Dewoule” JOSEPH a- t-il donné l’avantage aux siens qui, ne pouvant pas conserver le score, ont encaissé un but marqué par Wilnex Phanord sur penalty. Au coup de sifflet final, la boucle s’est bouclée sur un score de parité.

Il y a lieu de mentionner que la prochaine sortie de la fière colombe est fixée pour ce samedi, où elle va se mesurer à Vétérans du Cap dans l’antre du parc Saint Victor où tous les “djokannel” sont attendus pour cette première sortie des jaune et vert après une longue léthargie.

Leave a Reply

This website uses cookies and asks your personal data to enhance your browsing experience.
FICA

FREE
VIEW