Ouf ! La Saison 2019 est terminée !

Advertisements

Dans une note officielle parue hier 18 Décembre et portant la signature du secrétaire général de la Fédération Haïtienne de Football, Carlo Marcelin. Il a été décidé que l’exercice 2019 a pris fin pour les clubs de première division, après 20 journées de compétition.

Entre les mois de septembre et novembre, le pays a connu des moments sombres, toutes les activités ont été paralysées en raison des troubles socio-politiques. Même le sport n’a pas été épargné. Les diverses compétitions nationales ne pouvant plus arriver à leur terme. Il fallait donc prendre une décision. Ainsi, la FHF est-elle sortie de son mutisme en vue de prendre et adopter les décisions que voici:

– Il n’y a pas de relégation en D1 pour la Saison 2020;

– La D1 sera disputée avec 18 clubs: les 16 de la D1 en 2019 et deux promus de la D2.

Maintenant que la page est tournée, la colombe se doit de projeter sur la Saison 2020 avec beaucoup plus de réalisme en tenant compte de la piètre performance qu’elle avait affichée en 2019.

Le FICA, le club le plus titré en Championnat National d’ Haïti a l’ impérieux devoir de se montrer à la hauteur des attentes tant du public sportif haitien que de ses plusieurs milliers de fans inconditionnels.

Leave a Reply

This website uses cookies and asks your personal data to enhance your browsing experience.
FICA

FREE
VIEW