Vaincre le Tempête pour progresser !

Voulant décrocher son 3e victoire pour l’exercice en cours, le Football Inter Club Association acceuillera le Tempête ce jeudi au parc Saint Victor en match en retard comptant pour la première journée du championnat national de première division.

Après une bagatelle de 11 matchs disputés, la colombe se retrouve dans la seconde partie partie du tableau avec 11 points (-14). Ce qui laisse tout simplement à comprendre, la bande à Dieuseul Auguste n’a pas été vraiment dans le coup pour la série d’ouverture. Ainsi, pour les 4 derniers matchs, le FICA compte mettre les bouchées double pour progresser et tout commencera par le Tempête.

Suite à son nul laborieux (0-0) face à son éternel rival, l’AS Capoise, la colombe veut respirer un autre air. Pour la réception du Tempête, notre formation va renouer avec la victoire pourtant les Bèl Kolón qui restent sur une longue série de matchs sans victoire en déplacement va à tout prix essayer de mettre un terme à cette malédiction.

Déjà tous les Djo Kannèl sont invités à prendre d’assauts le parc Saint Victor, ce dimanche, aux environs de 18h pour assister à ce duel qui mettra aux prises les deux clubs les plus titrés de la division 1.

Leave a Reply

This website uses cookies and asks your personal data to enhance your browsing experience.
FICA

FREE
VIEW