Vers le jugement des jaune et noir ?

Ce dimanche, le Football Inter Club Association va en découdre avec le Don Bosco dans un choc qui représente l’affiche phare de la seconde journée de la série de clôture du championnat national de première division.

Pour la reprise, la colombe se trouvait du côté de Saint Marc pour y défier le Tempête mais à l’issue du match, les deux mastodontes se sont quittés sur un score de parité (1-1).

L’aventure va se poursuivre pour les jaune et vert qui vont accueillir un adversaire crucial, le Don Bosco. Au match aller, le FICA qui restait sur une série de 13 matchs sans défaite soit 4 nuls et 9 victoires face aux poulains de Natoux Junior, a été méconnaissable durant la manche aller en s’inclinant lourdement (5-1). De fait, il sera question pour l’équipe chère à Bob Dugué de rendre sage les mechan-mechan avec le retour imminent de Woodensky Cherenfant dit Babalito qui va épauler Bocius Stanley Joseph, Willinx Joseph et Folson Philémond en attaque.

Tout compte fait, tout le monde est convié au parc Saint Victor ce dimanche à partir de 18 heures pour ce match de grande envergure.

Leave a Reply

This website uses cookies and asks your personal data to enhance your browsing experience.
FICA

FREE
VIEW